Introduction

logo kh

 

Ce jeu, vendu à près de 3 millions d’exemplaires de part le monde, n’a a mon avis pas assez été connu pour devenir  très populaire ou a repoussé certains de ses acheteurs à cause de personnages et de mondes tirés de l’univers Disney. En effet, il a été développé par squartsoft (final fantasy) et Disney. Le résultat est un jeu extraordinaire avec un scénario génial et des cinématiques  à couper le souffle (squartsoft). On y retrouve évidement des personnages de final fantasy comme Cloud, Selphie Aerith, Squall, Cid et encore d’autres… 

L'histoire

Tout commence sur l’île du destin où trois enfants, Sora, Rikku et kairi décident de construire un radeau pour partir visiter d’autres mondes. Lors d’un rêve, sora se retrouve confronter à d’étranges créatures .une voix mystérieuse

image 1 kh histoireimage 2 kh histoire

Lui annonce que la « porte » n’est pas encore ouverte et que quelque chose de terrible va lui arriver. Plus tard, sur l’île du destin, une étrange tempête s’abat sur l’île et les êtres étranges du rêve de Sora apparaissent. Celui-ci obtient la « Keyblade » et lui et c’est amis sont dispersé de part les mondes. L’aventure commence alors l’ors que Sora rencontre Donald et Dingo ainsi que beaucoup d’autres personnages qui l’aideront dans sa quête pour retrouver ses amis tout en affrontant les terribles « Sans-Cœur » pour les empêcher d’atteindre et de détruire le cœur des mondes. Ils devra donc refermer les « serrures des mondes grâce a sa keyblade et repousser les ténèbres……….

pochette de kh le jeu

 

 

 

 

Introduction

Les personnages

Les mondes

Les images

Le mini-test

La soluce

L'OST

Accueil

   Crdits

Equipe du site

Remerciements Liens/Affilis

Awards

Livre D'Or

Radio Blog

 

Final Fantasy X

Final Fantasy X-2

Final Fantasy XII

Final Fantasy VII: Advent Children

 

Kingdom Hearts

Kingdom Hearts 2

 

 

   

 

  Votez pour mon site !

 

 Top-RPG

 

 

 

 

 

 

 

 

   

By furiae